dimanche 22 septembre 2013

Los angeles, les plages

La matinée avait comencé avec un ciel couvert et 17 dregrés. Pas question de rester enfermer dans ma chambre. Je prend la voiture et direction la plage.
Le soleil arrive et le ciel se dégage d'un coup quand. Haaaa c'est bien plus beau comme ca.
Je commence par Manhattan Beach. Cette plage à l'air intime et relaxe. Un quartier bien différent des bling bling et grands buildings.

Manhattan Beach











Direction Venice beach. Pas vraiment mon style mais je connais et j'en envie de vori si cela a changé . Les petits boutiques sont un bon plan pour acheter des souvenirs pas chers mais l'endroit en général n'est pas des plus attrayants. ( beaucoup de sans abris , drogue) . En journée c'est ok mais je n'y trainerai pas le soir.

Venice beach











Direction ensuite Santa Monica, mon quartier favori pour un peu de shopping et promenade dans les rues piétonnes. Beaucoup plus mon style.





2 commentaires: