mercredi 9 octobre 2013

Hello calilfornie

Un petit coucou de dessous les palmiers de Californie.




C'est un voyage moins solitaire cette fois car Mr Canadoux va me rejoindre bientot. Ha ca c'est cool comme feeling !

Comme je suis là pour un long séjour, je me suis aussi mieux organisée. J'ai trouvé un appart-hotel avec kitchenette . C'est plus sympa  et seulement à 10 minutes de l'aéroport (quartier de El Segundo) . J'ai aussi loué la voiture. Indispensable ici et cela m'évite de dépendre des collègues pour venir me chercher et me ramener. 

Sentiment de déjà vu hier quand je suis arrivée à l'aéroport . Tiens mais je n'étais pas déjà la il y a 10 jours   ?  Ca me fait penser que cette année a vraiment été folle en terme de voyages. Heureusement cela devrait se calmer un peu pour l'hiver.


Souhaitez moi bonne chance pour les prochains jours. Aujourd'hui est le grand Go Live du nouveau system operational . On active les US  tout entier en même temps. Un gros morceau  et quelques centaines de users.  Je suis réveillée depuis 3h du mat ( foutu décallage horaire ca fait 6H du mat heure de Toronto ) .

Bises 





6 commentaires:

  1. bon séjour à 2 et good luck pour la mise en route !

    RépondreSupprimer
  2. Bon séjour a vous deux,profitez des doux rayons du soleil de Californie et bonne chance pour le Go live.
    Amitiés Muriel.

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance sous le soleil californien ! et pour tout le reste

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu vois ça le fait le coucou de dessous les palmiers ! Bisous ma canadouce
    Bisous de dessous le cerisier qui attends la neige (oui oui on a eu plein pas loin !)

    RépondreSupprimer
  5. Oh! Dis bonjour de ma part a la belle Californie! Ou es-tu?

    RépondreSupprimer