samedi 19 juillet 2008

Les bebes sont bien arrives





Ils sont la , ils sont bien la
Ca a ete long, tres long et un voyage plein d'aventures mais il sont bien la.
Apres 4heures d'attente , on nous autorise enfin a aller voir nos BB dans le magasin
Tequilla (c'est la chatte) est assez calme dans sa cage
Bambou et Scott sont apeures et inquiets. Ils sont au fond de la cage et se demandent surement combien de temps cela va encore durer. Des qu'ils entendent notre voix c'est les grandes emotions. Ils couinent et sautent dans la cage. Nous les faisons sortir tout de suite et c'est la fete totale dans le magasin .
Les pauvres auront passes 18h au total dans la cage pour faire ce grand voyage. Bien sur ils ont fait dans leur cage et ce sont des vraies boules puantes mais cela ne gache pas les retrouvailles.
Encore une heure de voiture et nous serons a la maison ( mais cette fois le trajet passe vite et se fait en dehors de la cage et bien confortablement installe dans le Santa Fe) . Miss Tequilla miaule et n'est pas contente du tout de ne pas etre liberee comme les autres

Il est 23h quand nous arrivons enfin a la maison. Il fait nuit donc pas de photo desole. C'est aussitot la grande decouverte de la maison et puis surtout du jardin. Tout le mnonde court partout, saute et se defoule. Enfin pouvoir courrir et faire les foufou ca fait du bien. Nous sommes surpris car tous les 2 repondent aux ordres et reviennent sans probleme ( pour combien de temps ? )

Tequilla , elle , court dans la maison, fait des roulades et nous cherche pour des caresses. Elle a la forme et miaule des qu'on la laisse toute seule.
Maintenant, hop, c'est l'heure du bain. En premier Scott et puis Bambou la plus peureuse. La salle de bain devient uen vraie piscine et nous somems aussi mouilles que les chiens . Ha la vraiment ca sent meilleur quoi qu'il faudra renouveller l'experience encore uns fois je pense .

Tout le monde mange, boit, chahute, cours partout et decouvre la maison .
Les retrouveilles sont extra et ca n'est que le debut.

Il est 1h du matin, il est temps de coucher tout le monde apres toutes ces aventures .

Miss Tequilla est aupres de moi a l'etage . Scott et Bambou dans leur piece ( la mud room) sur leur super gros tapis. Demain ce n'est que le debut d'une nouvelle vie canadienne.

Bonne nuit les petits , les grands en ont plein les pattes aussi et tout le monde va faire un gros dodo.

7 commentaires:

  1. quel soulagement pour vous, les bêtes et nous!!
    Le récit m'a fait venir la larme à l'oeil..
    Nous voyons avec quelle joie ces "pets" ont trouvé une maison dans laquelle ils ont déjà pris leurs marques .Bon WE pour vous 5, les bébés sont de retour!!!!!!!!
    Bisous de nous 2.
    MY et F

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ces retrouvailles !
    C'est vrai que 18H00 cela a dû être long, mais je suis sûre que ces 3 BB là, gâtés comme ils vont l'être par leurs maîtres, vont vite oublier les mauvais souvenirs !!! Profitez bien d'eux, de plus vous avez tout le week end pour le faire ! Attention que Scott ne s'échappe pas ...
    BISOUS à vous deux, LES FOXY

    RépondreSupprimer
  3. Ah que je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé. J'étais légèrement inquiète car je les avais la veille et je les avais trouvé tout excité. Comme dab Nico a couru dans mes bras quand il a vu Scoot déboulé comme fou sur lui. Sauf que cette fois-ci il ne m'a dit son "pitié ne me manger pas !". Cela rappelera des souvenirs à nos Canadous !!
    Bon week end à vous 5
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. hello
    contente que tout ce soit bien passé. Je suis deg, j'etais en déplacement et j'ai même pas pu voir les fauves, en même je vais les voir dans leur nouveau pays dans peu de temps :)
    vous allez voir comme 2 chiens et 1 chat vont meubler la maison
    bisous et @ tres vite
    Elvire

    RépondreSupprimer
  5. waouhhhhh ! j'suis super contente pour vous et pour eux, effectivement ça a du être super long pour eux mais au final quel bonheur ils ont du avoir à vous retrouver !
    bisous à vous et pleins de caresses pour eux !
    aurevoirajamais (monange)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi aussi, cela m'a émue ce récit car cela a dû être aussi fort pour eux que pour vous ces retrouvailles. Et demain, vos meubles !!!Dong dong.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais oublié : bon courage pour l'emménagement et gros bisous mes Canadoux !!!

    RépondreSupprimer